« ALVAAAAA. » Comme bien trop souvent, la douce voix de Zoya se met à résonner dans toute la maison de bon matin. Puis quelques secondes après, là voilà passer le pas de la porte de nouvelle chambre de la brune, tout sourire. Alva s'est en effet installée dans la maison Lindberg il y a quelques jours, ne supportant pas la solitude. Et pour Zoya, rien de plus logique qu'elle vienne habiter avec elle et sa famille. Pour en revenir au moment présent, non, elle n'arrive pas comme une fleur pour rien, elle a forcément une idée derrière la tête. Elle se laisse tomber sur le lit, tout en se tournant vers sa meilleure amie. « Je trouve qu'on réfléchit trop en ce moment. Déjà toi, tu te tortures l'esprit pour comprendre comment on en est arrivé là. Et moi, je tente de gérer un laboratoire alors que j'y connais rien en sciences. C'est le moment de débrancher nos cerveaux. » La blonde, elle a jamais fait autant marcher ses neurones que ses dix derniers jours. Et clairement, c'est fatiguant. Alors elle a décidé qu'aujourd'hui, c'était une journée off, pour elle comme pour Alva. Une journée comme avant. « Bref, on part pour le spa dans quinze minutes, enfiles ton maillot et on se retrouve en bas. » Elle ne lui laisse même pas vraiment le temps de répondre, car elle a beaucoup plus de mal à lâcher prise la brune et pour Zoya, c'est non négociable. Elle a besoin d'un moment de calme, sans voir toute l'agitation causée par la disparition des adultes. Les deux filles finissent par arriver à destination, se dirigeant bien vite vers la piscine. Sans grande surprise, il n'y a personne, la blonde gardant toujours les clés du spa sur elle. Fille du propriétaire, elle s'est mise dans la tête que seuls les Lindberg peuvent décider de qui entre ici. Ayant pris soin de ramener une enceinte, elle se déhanche lorsque les premières notes arrivent à son oreille, puis elle se pose sur un transat. « On aurait dû prendre de quoi faire des cocktails, on aurait été au top du top là. » Bah ouais, les cocktails c'est hyper important dans leur situation. Pas comme s'ils avaient peur de manquer de ressources d'ici quelques semaines. « C'est comment de vivre avec la meilleure fratrie du monde alors ? » Jamais dans l'exagération Zoya. Au fond, c'est sa façon de lui demander si elle s'adapte à son nouvel environnement. Et si elle supporte son frère aussi. Sa sœur étant plutôt discrète, elle ne se fait pas trop de souci de ce côté là.
Alva Lundell
- mixed signals-
rpg
multinicks : non
irl
pseudo : solène pronom irl : she/her mp ? : yes mots en rp : env. 500 intervention pnj ? : yes trigger warning : /
Sujet: Re: leave us in peace. w/ alva 04.10.22 22:24
Elle entend la voix de la blonde résonner dans toute la maison. Alva hausse un sourcil, légèrement, alors qu'elle entend déjà les pas pressés de sa meilleure copine fouler le sol de la maison. Et quelques secondes après, la blonde se retrouve devant elle, son sourire dissimulant forcément une de ses idées. La regardant tomber sur le lit, Alva la suit des yeux, restant pour le moment sans voix et attendant la suite. Il y a forcément une suite. En tout cas, avec Zoya, toujours. Elle évoque la situation actuelle, la disparition des adultes, la blonde qui tente de gérer... créer (?) (ouais, elle n'a pas encore tout saisi, Alva) un laboratoire avec quelques autres ados du coin. « Ca m'étonne, d'ailleurs, que tu l'aies branché ces derniers jours. » qu'elle répond, d'un ton las, le sourire bien caché sur son visage. C'est juste histoire de taquiner la blonde. Elle n'est pas la plus intelligente des lumières, c'est ce qu'elle montre en général, en tout cas. Mais dans le fond, Zoya, elle est très futée. Bien plus que beaucoup ne le pensent. « On fait quoi, du coup ? » C'est qu'elle s'interroge la brune, quand même. C'est ce qui l'intéresse finalement : l'idée, le fameux plan de sa meilleure amie. Qu'a-t-elle bien pu concocter, encore ? La réponse ne se fait pas plus attendre. Journée spa. Elle doit être prête dans quinze minutes, la blonde déjà sortie de la pièce. « Mais... Zoooo ! J'ai pas de maillot de bain, faut que tu m'en prêtes un ! » qu'elle crie à moitié, pour se faire entendre. Disons qu'en débarquant chez Zoya quelques jours plus tôt, elle ne pensait pas avoir besoin d'un maillot de bain, ayant plutôt d'autres chats à fouetter comme on dit. Le problème résolu, le maillot prêté, les deux adolescentes arrivent à destination. L'endroit est vide. Pas étonnant vu la situation actuelle mais c'est toujours assez perturbant au premier abord. C'est assez crispé qu'elle entre dans les lieux, Alva. Décidemment, elle n'arrive pas à s'y faire alors que déjà, la musique sort de l'enceinte ramenée par la blonde. Alva s'installe près de sa meilleure copine, sur un transat, elle aussi, chuchotant par ailleurs les paroles qui défilent. « Putain, ouais, on a oublié l'essentiel... » Elle souffle, l'idée de Zoya lui paraissant tellement évidente maintenant. Bien sûr qu'elles auraient dû ramener de quoi faire des cocktails. Quelle occasion manquée, pff. « C'est épuisant. » qu'elle dit le plus sérieusement du monde, tournant sa tête vers la blonde, le sourire éclatant sur ses lèvres alors qu'elle imagine déjà la blonde lui tirer la langue ou quelque chose du genre. Puis, son corps suit le mouvement de sa tête alors qu'elle se tourne sur son flanc. « Sans déc', merci de me laisser dormir chez toi. » qu'elle ajoute, toujours en regardant sa cops.
Pando
leave us in peace. w/ alva
Page 1 sur 1